AG du Club de l'Amitié

Patrick Roger prend la présidence du Club de l'Amitié

Patrick Roger est le nouveau président du conseil d’administration du club de l’Amitié.

Patrick Roger est le nouveau président du conseil d’administration du club de l’Amitié.

« Je vous avais annoncé en décembre dernier que je passerais la main à mi-mandat », rappelle Jocelyne Valentin, qui présidait les assises annuelles du club de l’Amitié. Une assemblée générale avancée au mois de juin, organisée dans un coin de forêt prêté par un propriétaire privé autour d’un pique-nique. Rencontres régulières autour des cartes, de la marche et de l’atelier bricolage, autant d’activités organisées par le club avec le succès renouvelé de l’atelier chocolat. En revanche, la bibliothèque, malgré l’investissement de Marie-Odile, n’a pas pu se mettre en place pour diverses raisons. Ce qui n’empêche pas de suivre d’autres projets comme l’invitation à participer le 16 juillet à la sortie à Nigloland organisée par l’association des Mercredis récréatifs.

A la rentrée de septembre, une proposition d’un voyage « découverte d’une région » ouvert à tous fera l’objet d’un questionnaire pour définir la destination. La sortie au marché de Noël à Strasbourg devrait être renouvelée avec le marché de Noël à la petite France et repas à Eckbolsheim. Un point est fait sur la brocante du 15 août, organisée depuis 1992 par les associations Mercredis récréatifs et Conservation du patrimoine, sur l’ouverture du musée et l’accompagnement d’insertion réalisé par les dites associations partenaires du club de l’Amitié. Cible de nombreuses attaques, l’actuelle présidente souhaite passer la main et retrouver un peu de sérénité, ainsi que du temps pour sa famille. Après avoir renouvelé le tiers sortant, le conseil d’administration porte à sa tête Patrick Roger.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×