Même pas peur !

Halloween... les enfants n'ont plus peur de rien !

Une quarantaine d'enfants ont bravé vampires et démons mercredi au centre de loisirs, organisé par l'association des Mercredis Récréatifs. Entourés de sorcières maléfiques, de diablesses aux cornes affûtées, de squelettes déglingués, de vampires aux dents ensanglantées et aux babines dégoulinantes, la quarantaine d'enfants du plus jeune (quelques mois) au plus âgé (une dizaine d'années) ont présenté leurs plus affreux déguisements aux petits camarades, mais aussi aux mamans et aux mamies qui ont quitté leurs ouvrages, le temps de les applaudir. Il faut dire que les gamins concourraient pour le titre de Miss et Mister Halloween, dans un décor d'enfer réalisé de concert entre l'équipe de la Souris Verte et celle des Mercredis Récréatifs. Arbres aux fantômes, squelettes, vampires, et toutes autres créatures démoniaques avaient envahi les Tourterelles pour en faire un antre de l'horreur. Les citouilles plantées et récoltées par maxime ont trouvé également une place de choix à chaque coin de couloir, mais aussi dans les chambres des enfants qui ont pu remporter chacun sa lanterne magique. Jusque dans la soupe, mercredi, on pouvait tester sa peur, avec des araignées, des têtes de mort ou autres représentations sataniques d'une journée qui finalement a eu le dessus puisque le enfants ont crié : même pas peur !". Sacrant quelques couples au passage du titre convoité.

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.112127415613883.20035.100004498750350&type=1 (pour voir toutes les photos surligner la ligne et demander "accéder à))

 

img-5898.jpg

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site