Paëlla ! olé ................

img-4070.jpgPaëlla au club de l'Amitié img-4073.jpg

Le club de l'Amitié porte bien son nom, c'est le moins qu'on puisse dire ou écrire. Les adhérents avaient rendez vous jeudi matin autour de Jean Pierre pour "monter" la Paëlla qui était servie à midi. Après avoir soigneusement gratté les moules toutes fraîches, fait rissoler les différents morceaux de porc et de poulets, saisi les légumes, et cuit le riz, Jean Pierre et ses aides de camp du jour ont posé le plat pour que chacun des convives l'admire. Un régal pour les yeux, mais encore plus pour les papilles, déjà mises à semblable épreuve par des amuse gueules maison préparées par Arlette. 

img-4069.jpg

Après un morceau de fromage incontournable, c'est une fraise melba proposée par Claire qui aura ravi définitivement le palais des quarante personnes présentes pour l'occasion. Et comme c'était le "jeudi des cartes" comme le disent si bien les adhérents, c'est aux gâteaux "coco" de Danièle que le loueurs ont pu faire un dernier sort. Une bien belle journée pour tous autour du jeu, mais aussi d'un orgue de barbarie sortie du grenier de Michel et qui a rapelé le beaux souvenirs à nos plus Anciens.

img-4071.jpg

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site