Un air de Noël pour l'ADMR-Coussey

Noël... Noël... tu vas venir bientôt !

Quoi de plus réconfortant qu'une bonne ambiance, autour d'une bonne table !

Img 9948

Au siège de l'ADMR-Coussey, les bénévoles de l'association locale avaient mis les petits plats dans les grands pour faire de la réunion mensuelle de fin d'année, un moment de convivialité entre les membres de l'association et les salariées. Mais pas seulement ! Car une surprise attendait tout le monde. L'une des personnes aidées, pourtant en difficulté physique importante, avait confectionné des paquets de caramels faits maison pour chaque salariée, chaque bénévole, mais également chacune des personnes aidées de l'association. Merci Josette ! 
Autre surprise, le club de l'Amitié de Soulosse sous saint-Elophe avait fabriqué des sapins de Noël remplis de chocolats faits maison par l'atelier de bricolage que dirige d'une main de maître, Monique Flaget, secrétaire de l'ADMR. Pour faire de ce moment un grand moment, les hommes se sont également mis aux fourneaux, Claude, le mari de la trésorière Edith, qui nous a régalé dès l'entrée de petites pizzas pour accompagner son apéritif cerise, avant d'entamer un pâté lorrain des plus délicieux. Joseph avait mitonné un sanglier accompagné de ses trompettes de la mort..., des produits sortis tout droit du terroir local, sauf peut être pour le fromage ! Annie et Monique s'étant chargées du dessert alors qu'Edith, Régine et les salariées donnaient un coup de main au service. Autre figure masculine mise à contribution, Michel a fait la vaisselle. Une soirée détente appréciée par tout le monde qui fait chaud au cœur de l'équipe "exceptionnelle" que constitue l'ADMR-Coussey que préside Jocelyne Valentin. Bernard Adam, maire de Coussey, vice président de l'association était au nombre des invités avec son épouse. Une belle fin d'année que chacune et chacun s'est promis de renouveler. En se souhaitant bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Et surtout beaucoup de courage aux salariées qui vont devoir travailler à tour de rôle pour assurer le service auprès des personnes pendant les fêtes de fin d'année. Parce que les personnes aidées ont besoin du service chaque jour de la semaine, du matin au soir et que l'association ne connait pas la trêve de fin d'année. 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×